Boîte à idées

1. supprimer des blogs des favoris

Il faudrait que l'on puisse retirer des blogs supprimé des favoris et que cela soit plus facile de retirer des blogs des favoris

30 votes
    Vote
    Sign in Sign in with Eklablog
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    3 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Modifier la barre de tâche en haut du blog

Sa serais bien de pouvoir changer la barre de tâche, genre qu'on change la couleur, la police et etc.

15 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. 7 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  4. Ajouter lien sur image des galeries d'images

La fonction galerie images permet de belles présentations de page.
    Manque lien vers une page du blog lorsque l'on clique sur l'image

24 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Recherche avancée

Il serait intéressant de pouvoir accéder via une recherche avancée, à différents articles qui contiendrait des tags et seraient sélectionnés dans les résultats de recherche en fonction de cela.

6 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  6. Pour les ''rubriques ou catégories'' possibilité de voir le début de l'article

Bonjour, présentement j'ai choisi un affichage de 7 articles par page et j'aimerais lorsque j'affiche une ''rubrique ou catégorie'' que nous puissions voir que les 5-10 ou 15 premières lignes des articles (là d'où je viens c'était possible et j'appréciais) De plus je crois que nos lecteurs apprécieraient.
    Merci pour votre bon service et écoute
    Richard

5 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  7. Rubrique sous mot de passe même pour ceux qui ont la permission 1

Tout est dans le titre : parfois je mets ses blogs sous mot de passe et mets la perm' pour certains. Mais parfois je n'ai pas envie qu'ils puissent accéder à certaines rubriques et je pense que c'est le même problème pour d'autres donc je propose une option pour qu'ils ne puissent pas lire la rubrique concernée parce que sinon on doit mettre ses articles en hors-ligne.

5 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Module(s) "articles les plus aimés" / "articles les plus partagés"

Créer un module indiquant les articles les plus "partagés" et un autre pour les plus "aimés".

5 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  9. Avoir le liberté de faire une Newsletter ou PLUS dans la même journée

Bonjour,

Présentement nous pouvons choisir qu'une newsletter ''automatique'' soit envoyé a nos abonnés a chaque nouvel article publié et c'est OK Merci.

Personnellement j'ai fais le choix d'en envoyer UN par jour regroupant les articles de la journée.

Ce que ''je déplore'', c'est que hors des envoies automatiques il m'est impossible d'en envoyer un deuxième dans la même journée...

Donc: Avoir le liberté serait très bien selon moi...

5 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  10. Créations de "pages invisible" en quelques sortes.

En fait, pouvoir créer une page qui ne sois visible que grâce à un lien.
    On créer une page, on prend son URL, on édite une page dans le menu "Rubrique", on surligne une des phrases de cette page puis on insère le lien. Et la page en lien ne s'affiche pas dans les menus.

5 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  11. 6 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  12. Ajouter son profil Hellocoton

Bonjour à tous,
    Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour cette superbe plateforme que j'ai découvert il y a seulement un mois.
    La possibilité de mettre son mini profil Hellocoton avec le lien de redirection vers sa page Hellocoton.

6 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. Differents forfait ca peut être bien

Bonjour vous proposez un futur forfait a 9 € très intéressant mais pour beaucoup il peut être très cher

Pourquoi ne pas proposer trois option
    un gratuit comme vous l'indiquez sur le forum
    un à 6 € par exemple (c'est une idée ca peut être différent...) avec l'option mot de pas entre autre mais sans domaine (tout le monde n'en a pas l'utilité et pour laisser le choix a ceux qui on leur domaine ailleurs probablement moins cher visiblement...
    et un a 9€ avec nom de domaine inclus

merci

9 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  14. STATISTIQUES PDF

Je publie régulièrement des PDF hébergés chez Eklablog et les internautes se les transmettent de manière très diverses : liens, e-mails...

Je trouve que ce serait intéressant si l'on pouvait avoir les statistiques concernant les fichier hébergés chez Eklablog :
    Par combien d'internautes ont-ils été lus en tout (quel que soit le moyen par lequel les internautes y ont eu accès) ?

13 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  15. Dialogue supplémentaire pour la publication immédiate d'un billet

Comme suggéré par Stéphanie dans ce fil que j'avais initié sur le forum
    http://doc.eklablog.com/caffouillage-avec-les-billets-programmes-topic118916/1
    afin d'éviter les erreurs lorsque l'on édite un article que l'on ne souhaite pas publier de suite, il serait utile pour les étourdis d'ajouter un dialogue supplémentaire lorsque l'on clique sur le bouton Publier. Voire même de le positionner dans le coin supérieur afin que par réflexe de sauvegarde on ne se trompe pas. Une icône pourrait aussi accrocher l’œil davantage. Pour le détail des problèmes que cela a engendré pour moi, je vous réfère au fil initial du forum dont j'ai indiqué le lien plus…

4 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  16. Une couleur différente pour chaque forum

Afin que l'on puisse se repérer facilement, je trouve que ce serait bien si chaque forum d'Eklablog (Dysfonctionnement, Astuces, besoin d'aide...) pouvait avoir une couleur différente.

9 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  17. 3 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  18. Nettoyage des liens invalides

Bonjour
    un accés rapide et facile aux liens morts des articles pour les corriger ou les supprimer quand signalés par google ;
    When your site was crawled by Googlebot for smartphones, we detected a significant increase in the number of URLs that return an HTTP 404 (page not found) errors. These errors may prevent Google from showing content on those pages in search results for smartphones. While it's not necessary to fix these issues, your smartphone users will be happier if they don't land on an error page.
    car l'outil de google ne renvoie pas à l'article mais seulement à…

9 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  19. Commenter les sondages !

Le seul moyen pour commenter un sondage actuellement, c'est de faire un article pour le sondage en y mettant le lien. Mais cet article n'est pas visible pour ceux qui votent sur le sondage mis dans le menu, ou via la liste des sondages, donc beaucoup votent au sondage sans le voir. Ce serait bien de pouvoir commenter directement sur le sondage, pour expliquer notre choix, argumenter, par exemple...

89 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    6 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. Index automatique des billets dans une rubrique

Pour chaque page de rubrique, il serait hyper pratique d'avoir la possibilité (sans l'imposer) d'ajouter un index de tous les billets contenus dans ladite rubrique qui serait généré/mis à jour automatiquement à mesure que les billets sont publiés (et qui masquerait ceux qui ne sont pas encore en ligne). J'ai essayé de le faire avec des moyens indiqués sur les forums mais j'ai vite laissé tomber devant l'ampleur de la tâche (j'ai énormément de billets) et le fait qu'il faut mettre à jour à la main au quotidien. Cela serait beaucoup plus pratique (voir indispensable pour des blogs très fournis)…

60 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    9 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Boîte à idées

Categories

Feedback and Knowledge Base