Boîte à idées
226 results found
-
Ajouter des amis pour avoir plus de communauté sur Eklablog !
Ca serait bien d'avoir une astuce pour faire une demande d'amis et de le voir soit sur son blog ou dans son profile ou quelques part pour avoir plus de monde. Par exemple si nous pouvons joindre des personnes plus rapidement pour pouvoir sois l'aider ou sois le prévenir des nouveautés. Avoir des amis permettrais de communiquer et d'être moins dans notre coin et de pouvoir partager entre nous des nouvelles infos, des actualités et bien d'autre ! Qu'en pensez-vous ?
209 votes -
Augmentation de la taille de l'image du thème
Bonjour ! Serais t-il possible d'augmenter la taille de l'image de fond ? Parce que 400 ko sa fait un peu léger et pour faire un bon fond c'est un peu difficile... Donc je voulais savoir si l'équipe pouvais faire en sorte qu'on puisse mettre 1 mo ou plus. celons-vous ceci est possible ?
Merci à vous :)
101 votes -
compteur de visite sur les pages
Ce serait top d'avoir un compteur de consultation des notes comme cela se fait avec un plug in sur Blogger (d'où j'ai transféré mon blog). L'intérêt est d'obtenir une liste des notes les plus consultées qui apporte une réelle valeur ajoutée à la statistique.
91 votes -
Voir qui a mit notre blog en favoris
En ce qui me concerne je suis très curieuse, et j'aimerais bien savoir qui met mes blogs en favoris.
Sa pourrait être un nouveau module ou en Statistique.
Ou les deux!407 votes -
Pouvoir commenter les pages
Avoir la possibilité de permettre l'ajout de commentaires au bas d'une page comme il est possible de le faire au bas d'un article.
52 votes -
Mettre en avant
Mettre un article en avant ( qu'il soit récent ou ancien).
73 votes -
Partage
Ajout d'un bouton de partage sur les réseaux sociaux.
11 votes -
Un véritable blog bilingue français-anglais
Je rêve de pouvoir faire afficher une version en français et une version en anglais, simplement en cliquant sur un petit drapeau ou une case "FR" et "EN", comme sur certains blogs.
Le traducteur automatique, genre Google Translate... non !!!Je préfère rédiger moi-même les articles dans les deux langues.
J'essaie d'attirer l'attention d'un lectorat anglophone !
Les deux langues sur les mêmes pages, c'est franchement pas terrible...
Merci !!280 votes -
Pouvoir chercher des utilisateurs ou des blog
J'aimerais pouvoir chercher des utilisateurs ou des blogs mais je ne les trouves pas, s'il y avait un ''rechercher'' se serait plus facile...
151 votesCette fonctionnalité sera mise en place en même temps que l’annuaire des Blogs.
-
Ajoute bouton j'aime aux articles.
Ce serait bien de pouvoir mettre un bouton j'aime sur les articles. Comme ça, on ne serait pas obliger de commenter mais juste aimer. Ainsi que de mettre un bouton commentaire. Mais pas qu'il renvoie en bas de la page, qu'il soit ajouté à l'article.
783 votesBonjour,
Nous prévoyons un long terme un système de compteurs “j’aime”/“je n’aime pas” pour chaque article permettant de dégager une tendance de popularité et par la même occasion, cela donne une note à l’article. -
Pouvoir importer les vidéo de notre ordi directement.
Intégrer un lecteur vidéo eklablog pour pouvoir importer les vidéo de notre ordinateur directement.
521 votes -
346 votes
-
Gérer la taille d'affichage pour les écran de portable
J'ai constaté que le format d'affichage des pages n'est pas auto adptatif au différentes tailles d'écran. Ne serait-il pas possible d'avoir un module dans le menu configuration pour solutionner ce problème.
Sur l'ancien site d'où je viens (il y a la possibilité d'initialiser un thème spécifique pour les téléphones portables.19 votes -
"suivant" & "Précédent" - même rubrique
Lorsqu'on clique sur "précédent" ou "suivant" que l'on puisse choisir de tomber sur le prochain article de la rubrique et non pas de toutes les rubriques.
59 votes -
Chat personalisable
Une messagerie plus intuitive, plus développée, plus instantanée et qui permet de parler à plusieurs personnes en même temps
519 votes -
Avoir un moteur de recherche uniquement pour les blog Eklablog.
Avoir un moteur de recherche pour que l'on puisse faire des recherches qui nous enverraient uniquement vers les blogs d'Eklablog.
168 votesCe sera possible avec l’annuaire
-
Commenter les sondages !
Le seul moyen pour commenter un sondage actuellement, c'est de faire un article pour le sondage en y mettant le lien. Mais cet article n'est pas visible pour ceux qui votent sur le sondage mis dans le menu, ou via la liste des sondages, donc beaucoup votent au sondage sans le voir. Ce serait bien de pouvoir commenter directement sur le sondage, pour expliquer notre choix, argumenter, par exemple...
92 votes -
Charger plusieurs images à la fois
Charger un groupe d'images au lieu de les charger une par une dans l'article
318 votes -
Améliorer l’outil de recherche dans « Rechercher » sur le forum d’Eklablog.
Bonjour
Je trouve la Recherche dans Listes des Forums ; Infos nouveautés, Besoin d’aide, Trucs & astuces, Dysfonctionnements et Cafétéria, très aléatoire aussi bien dans le contenu, l’affichage par date, les mots clefs, …
Cet outil « Rechercher un sujet » s’il était amélioré, éviterait des demandes d’aides multiples sur un même sujet et de lire des informations erronées depuis des années.
La date est importante : il serrait plus astucieux que le sujet (ou la réponse) le plus récent soit en tête de liste.
Pour preuve : Pour importer OB ici, des anciens sujets OB v2 sont en haut…10 votes -
Qui sont les bavards sur mon blog?
Possibilité d'avoir un classement des personnes qui on le plus commentés votre blog. (une aide qui permet de savoir qui sont les habitués, ou plutôt qui sont les plus bavard :) )
73 votes
- Don't see your idea?