Boîte à idées
226 results found
-
Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal avec ces " liens automatiques" et ça m'embrouille !!
Serait-il possible de mettre le même système que sur Kazeo qui était beaucoup plus simple et plus pratique ?
Tout était accessible depuis la page d'accueil.
Là, j'ai eu un mal fou à mettre mes rubriques dans l'ordre que je souhaitais et non dans l'ordre alphabétique !
Et je suis loin d'avoir fini pour retrouver mon blog comme il était avant la migration :(
Merci de votre attention.10 votes -
Ne pas afficher automatiquement l'article que l'on vient de poster
Bonjour
Voila mon souci qui me gène en ce moment
Je voudrais poster plusieurs article les un apres les autres (un sotre de transfère d'un blog vers ici)Le souci c'est qu'une fois que je valide l'article je suis automatiquement posé dessus et non plus sur la pages générale du blog (dernier article en vu)
Mon souci c'est que je suis a chaque fois obligé de cliquer sur blog ou accueil bref une perte de temps...Il serait bien de revenir a la page de bas ou bien d'avoir le choix de configurer cette position après un poste.
Merci
20 votes -
Pouvoir effacer des noms d'amis dans *blogs favoris* qui ne sont plus sur Eklablog
Pouvoir supprimer des noms d'amis dans notre liste de blogs favoris (Mon profil).
17 votes -
Pouvoir déplacer des rubriques dans " Gérer les rubriques "
Juste une petite suggestion :)
Serait'il possible de pouvoir déplacer les " Rubriques d'article " dans "Gérer les rubriques" ?
Cordialement.
19 votes -
Pouvoir mettre une permission de voir les blogs hors ligne
J'aimerais pouvoir mettre une permission à certain membres pour qu'il voit les blogs hors ligne.
15 votes -
Mentionner une personne
Coucou,
Ca serait bien qu'on puisse mentionner une personne (inscrite à eklablog, bien-sûr) dans un commentaire ou un article, c'est-à-dire que quand on le mentionne, il reçoive une notification le lui disant !Pour le mentionner, il faudrait mettre son pseudo et quelque chose en plus ( un petit +, ou un @ avant le pseudo) dont je vous laisse le choix si l'idée est acceptée. :)
19 votes -
Articles aléatoires
Bonjour,
Je pense que ce ne serait pas mal que les articles puissent défiler aléatoirement... Je tiens un blog et il m'arrive parfois de ne pas poster d'articles pendant 1 ou 2 mois ... Ce système permettrait de "ne pas laisser à l'abandon" notre blog ...
Cordialement,
@DeuxPaillettes119 votes -
mettre des permissions d entrer nos abonnés internes et externes par leur adresse mail
mettre des permissions nos abonnés exterieur
Je dévelope;Je voudrai que mon blog soit destiné pour un groupe fidélisé a ma newsletter
mais il n y a pas que des internes a Eklablog je voudrai de mettre dans mes permissions des membres exterieur par exemple avec leur adresse mail2 votes -
plusieurs langues
toujours la même les pages en plusieurs langues
7 votes -
Le nouveau système de notification
Je trouve le nouveau système de notif très contraignant : ce système nous force à chercher où nous n'avons pas pu répondre ! Pourquoi avoir mis ce système ? Personnellement, j'ai 7 blogs dont :
-mon blog principal où beaucoup de gens discute, dialogue et commente mes article
-un blog que je gère avec plusieurs autres personnes où beaucoup de gens passent et commentent aussi
-un RPG ouvert à tous où plusieurs personnes jouent
-un RPG privé ouvert à ceux que j'accepte (si j'ai du le faire être privé c'est justement pour avoir le moins de notif possible)
-un RPG…328 votes -
Pouvoir choisir son premier article visible sur chaque page
Bonjour , pourquoi pas une sorte d'entête sur chaque page pour pouvoir choisir le premier article visible sur chaque page..?
5 votes -
Partage d'article
Qu'on puisse partager les articles des autres si ça nous paraît intéressant, ou pour faire de la pub, ou faire passer des messages importants et j'en passe juste à l'aide d'un petit bouton en bas écrit "transférer cet article sur votre blog" ou quelque chose du genre.
10 votes -
Personnnalisation du profil
Bonjour,
je tiens d'abord à remercier l'équipe pour cette plateforme. :)
C'est parfait, nous pouvons modifier notre blog comme on le veux, grâce à la barre d'outils, mais ce serait encore mieux si on pouvait faire pareil avec notre profil!
Pouvoir écrire des minis-articles pour informer d'une absence, mettre des liens importants, changer le "thème" de notre profil etc!
Faire tout comme sur notre blog.
Merci d'avance.374 votes -
Serait-il possible qu'un membre puisse poster un article sans pouvoir modifier les menus et autres ?
Serait-il possible qu'un membre puisse poster un article sans pouvoir modifier les menus et autres ?
8 votes -
Pouvoir faire des rubriques pour les sujets sur les forums crée sur notre blog
Il serais bien de pouvoir crée des rubriques sur les forums que l'on crée sur notre blog , comme ça ont peut classé les sujets comme sur le blog .
14 votes -
Lecteur de musique sur un blog
Module playlist musique ( a partir de fichiers musicaux , augmenter la taille des fichiers a envoyer pour le gestionnaire multimedia)
27 votes -
Les commandes "Editer" & "Supprimer" sont trop voisines et trop peu lisibles. Ajouter une confirmation à "supprimer"
Je viens de perdre un blog de deux pages GRRRRRRR
67 votes -
Un bouton "partager" sur les articles .
Icône instagrame ou tumblr à ajouter aux icônes Facebook et Twitter
26 votes -
des jeux
j'aimerai que l'on puisse installer des jeux comme sa tout le monde viendra dasn nos blogue et tout le monde s'amusera
154 votes -
un bouton instangram
un bouton instangram
29 votes
- Don't see your idea?