Boîte à idées
226 results found
-
Combien de visites ?
Ne pas voir nos visites personnelles dans la barre de statistiques .
31 votes -
Que la présentation de la rubrique apparaisse dans chaque page
Dans la première page d'une rubrique, la présentation s'affiche sous le titre, mais cette présentation ne s'affiche pas dans les autres pages de la rubrique. Dommage (j'ai mis des liens dans cette présentation, et je souhaiterais qu'ils apparaissent dans toutes les pages pour une meilleure navigation dans chaque rubrique.
J'ai également voté pour les menus déroulants.2 votes -
Une barre de recherche dans les désabonnement au articles
Aviur la possibilté d'acceder plus facilement au articles suivis pour pouvoir de desabonnement plus rapidement au lieu de passer des heures à trouver l'article en question
3 votes -
Pour les messages etre avertie
D'avoir un bruit ou être avertie Quand on reçois un message exemple:
1 -Une petite fenêtre en bas de a bas
2-Un bruit de messagerie pour message
3-La petite bulle en haut clignote41 votes -
Avoir la possibilité d'avoir une version payante pour ne pas avoir de pub sur la version mobile
Moi personnellement, j'aimerai ne pas avoir de publicités sur la version mobile mais, mais j'ai demandé, même en proposant de payer (style version prenium sur OB) on n'a pas cette possibilité et cela m'ennui ENORMEMENT car j'ai un site un peu institutionnel. Cette publicité serait un motif de départ pour ma part
13 votesC’est prévu avec les abonnements que nous allons mettre en place au courant des prochaines semaines.
-
un bouton "haut de page"
un bouton "haut de page "qui ne serait pas attaché à la page mais qui suivrait toujours dans le coin en bas à droite pour pouvoir remonter en haut de la page sans utiliser la barre de défilement.
59 votes -
Proposer un bilan annuel et des stats plus détaillées
Je viens de lire le magnifique bilan Wordpress qu'une amie bloggeuse a reçu et j'ai été bluffée par ce dernier ! Présentation magnifique des stats annuelles de son blog : nombre de visiteurs, articles les plus lus, les plus commentés, les intervenants les plus fréquents. Ca donne envie... ♥
44 votes -
Depuis un smartphone, pouvoir répondre aux coms + facilement.
Depuis un smartphone, pouvoir lire les commentaires que les visiteurs ont laissés et y répondre facilement.
7 votes -
Plus de fonctionnalités sur les forums
Actuellement, les fonctionnalités du forum sont très limitées. Je propose de rajouter un certains nombre de fonctionnalités qui sont présentes sur des gros forums, comme voir le nombre de messages de chacun, déplacer des sujets et créer des sous forums.
D'après moi, ça améliorerait déjà beaucoup la qualité des forums ;)
14 votes -
Visionner les images d'un article en mode diaporama
Ce serait sympa de pouvoir faire défiler toutes les images d'un même article, une fois que celles-ci sont en mode plein écran, en style diaporama.
16 votes -
flash transparent
Suggestion: remettre pour le flash transparent
Merci8 votes -
proposer le "mode standard" pour tablette et smartphone à l'arrivée sur le blog
C'est un fait , de plus en plus de visiteurs utilisent des tablettes pour accéder à nos blogs or par défaut l'affichage version mobile ne convient pas a tous les eklablogs ( en ne proposant que la page centrale et aucun menus latéraux ) !
Pour un affichage "complet" il faut se rendre tout en bas pour cliquer sur un lien minuscule" mode standard" : aucune indication et donc pas évident du tout !Ne peut on proposer au visiteur ,dés l'arrivée sue le blog, PAR UNE FENETRE " POP'IN " le choix entre les différents modes d'affichage ?
Ce…
26 votes -
Remettre l'âge des membres, ce qui était bien.
11 votes -
Choisir d'afficher ou non le titre et le slogan sur le header
Pouvoir choisir d'afficher notre titre ou notre slogan sur le header de notre blog.
5 votes -
Alerte nouvelle fonctionnalité
Pouvez vous envoyer une alerte décrivant les nouvelles fonctionnalités à chaque blogueur? Je ne sais pas si c'est facilement faisable de votre côté, mais ça nous éviterait de vous poser sans cesse les mêmes questions.
7 votes -
Pouvoir mettre un lien sur image header
Pouvoir mettre un lien "accueil" sur l'image de la bannière
1 vote -
Envoi de fichiers (pièces jointes) via le formulaire de contact
Il serait utile de pouvoir joindre des fichiers en pièces jointes directement depuis le formulaire de contact. Dans le cas contraire, nous laisser libre la modification du code source de la rubrique 'contact'.
Qu'en pensez-vous ?7 votes -
6 votes
-
Légende de photo en dessous ou au dessus
Ajouter une légende à une photo et choisir son aspect et son emplacement (au dessus ou en dessous de la photo) . Un peu comme le site Jimdo propose.
11 votes -
82 votes
- Don't see your idea?