Indiquer la dernière connection .
Il serait bien de marquer en dessous du profil la dernière connection sur eklablog pour avoir un aperçu de l'activité du blogueur :)

-
heaviemaggy commented
c'est quoi sérieusement cette lubie de vouloir épier les gens ainsi... vous voyer leurs activités en fonction des articles posté ça devrait suffir c'est pas par ce qu'elle se connecte qu'elle est active !!! pour moi un blog actif est un blog avec des articles de manière régulière !!! pas besoins de savoir si hors ligne ou non !! de tout manière si un tel outil est crée ils sont obligé de laisser le choix de l'activer ou non et en ce qui me concerne il le serait pas !!!
-
lele04510 commented
je suis carrément d'accord avec vous tous
-
elikialonguela commented
oui bonne idée je suis de ton cotes aussi
-
voile_de_douceur commented
Je suis du même avis que Mr AlainLasvergne
Je n'aimerais pas nécessairement que les blogueurs vois quand je me connecte par besoin de tranquilité
-
Tashi commented
Je rejoins tout-à-fait l'avis d'AlainLasverne... On est déjà assez traqué comme ça...l'anonymat devenant de plus en plus une denrée rare sur le Net... :-(
-
alainLasverne commented
Le Net est un espace d'anonymat qui garantit la liberté et l'égalité de statut, de parole. C'est un droit fondamental que beaucoup de commerçants, notamment, et de politiques autoritaitres voudraient remettre en cause. C'est donc pas la meilleure idée de vouloir traquer et repérer les blogueurs ou les commentateurs. Que celui ou celle qui en a l'idée pense un peu au moment où elle/lui ne veut pas être identifier, par simple volonté de tranquillité de commentaire, de surf et parce que la liberté est notre valeur fondamentale à tous, tout simplement.
-
Shalleen commented
Bonne idée !
-
larme-gelée commented
se serai bien , comme sa tu peu savoir si ses qelqu'un qui passe de temps en temps ou carement un fan !