Nouvelles Polices de caractères
Bonjour,
Il serait intéressant qu'il y ait plus de polices de caractères possibles pour les articles de blog. L'installation de nouvelles polices est plutôt compliquée et les polices existantes manquent un peu d'originalité. Merci beaucoup.

-
mewichigo commented
Tout à fait ! Aujourd'hui pour rendre notre blog un peu original, il faut télécharger une police Google Fonts, activer le javascript, ajouter un code javascript puis un code CSS... Nous devrions voter pour une dizaine de nouvelles polices, plus intéressantes et originales, à ajouter sur le socle possible du blog...
-
La musique des mots commented
J'ai trouvé une parade pour les polices d'écriture: Je vais sur "Open Office 4.1.1" et je choisi la police qui me convient le mieux car là aussi, il y a des polices qui ne me plaisent pas du tout. Je fais un copier/coller du texte dont je veux la police pour une police plus jolie et qui me plaise, Je le style,la grosseur de la police que je veux, la couleur, je sur-brille le texte, puis j'enregistre. Après, je mets de nouveau en surbrillance le texte transformé, Je le prends en refaisant un copier/coller que j'amène sur eklablog, que j'ajuste et que J'édite.Voilà. J'ai eu cette idée parce que je ne trouvais pas de police à mon goût. Ghislaine
-
La musique des mots commented
Bonjour,
Je suis d'accords avec la personne qui parle de police d'écriture; Mais j'ai trouvé une parade... -
Laurawr commented
Tu peux toi-même le faire, et je crois qu'EklaBlog n'a "pas le droit" de rajouter des polices, enfin, un trucnuch comme ça !
-
septsup commented
oups je crois que mon comm de ce matin est perdu... je disais qu effectivement ce serait surper bien d avoir au niveau du thème EB 3 ou 4 jolies polices script... ça éviterai toute cette gymnastique de css... ce serait vraiment sympa...
-
septsup commented
effectivement on galère pour mettre des polices un peu plus originales.. 3 ou 4 jolies polices en script dans les textes et liens des thèmes seraient bienvenus... est ce possibles ?... ce serait vraiment sympa car le choix actuel est vraiment limité
-
Lazu commented
Ce n'est pas si compliqué que ça d'ajouter de nouvelles polices ^^
-
larme-gelée commented
tu pourai allée sur un site ( je me souvient plus l'adresse mais je te la filerai quand je la retrouverai ) tuu tape ton texte et apres plein de possibiliter decriture apares; apres tu fait "Ctrl " et tu le colle en fesant l'inverse . En plus, si des nouvelle police " original " aparaisse il pourai avoir des dificuter de lecture; voila :3