des jeux
j'aimerai que l'on puisse installer des jeux comme sa tout le monde viendra dasn nos blogue et tout le monde s'amusera

-
louloute0206 commented
je trouve que ce n'é vraiment pas une bonne idee un blog ce né pas fait pour ça!!!!
je suis contre -
Chiki le kiri commented
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée parce que si tu vas sur un blog à la base ce n'est pas pour jouer mais pour voir ce que la personne a à partager, si on veut jouer, y'a tout un tas de sites de jeux, comme par exemple (basique) jeux.fr ou A10.com. Mettre des liens convient aussi bien, de plus, le genre de personne qui a besoin d'un jeu flash pour ne pas s'ennuyer ne fait pas le tour des blogs, on en rencontre relativement peu en général ailleurs que sur les sites de jeux flash cités précédemment...
-
sarra 2006 commented
oui tu a totalement raison
-
Istanbuldetoi commented
Ouais je trouve que c une bonne idée
-
gps33720 commented
Perso je n'en vois pas l'utilité, mais bon...
-
Pikami commented
Salut vous pourriez allez voir mon blog je ferai de même avec le votre
dreamworld.eklablog.fr -
Jimakomo commented
Tu colle le code embed du jeux dans un article tout simplement
-
gabinl commented
oui
-
cristilia commented
je mes plein de jeux sur mon blog juste glisser le jeu dans ton article facile sauf un seul problème quand tu click sur le jeux sa va dans le site du jeux et sa éloigne les visiteur.Venez dans mon blog modialstyle.eklablog.com je vais vous épatez.Vous êtes inculte au domaine de glisser des image ou des jeux.Regarder la pro faire les bébé lala!
-
Weana commented
Bof, mettre des liens est tout aussi efficace.