Je vous suggère...

Le nouveau système de notification

Je trouve le nouveau système de notif très contraignant : ce système nous force à chercher où nous n'avons pas pu répondre ! Pourquoi avoir mis ce système ? Personnellement, j'ai 7 blogs dont :
-mon blog principal où beaucoup de gens discute, dialogue et commente mes article
-un blog que je gère avec plusieurs autres personnes où beaucoup de gens passent et commentent aussi
-un RPG ouvert à tous où plusieurs personnes jouent
-un RPG privé ouvert à ceux que j'accepte (si j'ai du le faire être privé c'est justement pour avoir le moins de notif possible)
-un RPG à moi en construction qui sera privé (pour les mêmes raisons que le précédent)
-un RPG privé rattaché au blog que je gère avec d'autres personnes qui sera réservé à ces personnes là
-un blog test
J'ai donc beaucoup de notifications et ne pouvoir en voir que 10... C'est assez énervant de passer son temps à chercher où je n'ai pas répondu ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout (et, je sais, désolé, c'est long ! ^^" ) et merci de me dire le pourquoi du comment (pour eklablog) et de voter pour le retrait de ce nouveau système et le retour à l'ancien, c'est-à-dire pouvoir voir toutes les notif dans le module "Afficher toutes les notifications". ^^

304 votes
voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Ruby 666 a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

33 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • ✖Princess commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis également d'accord, car il y'a des commentaires auxquels on a pas répondu sans le savoir, c'est plutôt embêtant. :/

• Weana commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis d’accord, car quand on as plus de dix notif's par jour, c'est compliqué de tout voir, c'est une véritable chasse aux notifications x)

• Yamiza commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis absolument d’accord, ça me déprime quand je vois que j’ai plus de 10 notifications, car je sais que je vais forcément en rater, et si ça se trouve les notifications que j'ai raté sont importantes...

• #Yuki commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Totalement d'accord ! Et puis il y a plusieurs sujets qui avaient été ouverts à ce sujet et rien n'a changé depuis !

• -Amu-love- commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis totalement d'accord avec vous, j'ai les mêmes problèmes que vous! :'( Souvent, je ne suis pas là pendant une semaine ou plus pour la cause des périodes scolaires par exemple. Quand je suis de retour sur EklaBlog, j'ai des tonnes de notifications donc je ne peux plus répondre plus de 10 notifications. C'est un peu embêtant!

• Perle Bleu commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Totalement d'accord. Je suis sur plusieurs RPG (dont quelque uns où je suis modératrice) et des fois des personnes attendent 2 semaines avant que je leur répondent car je n'ai pas reçu de notification ! :(

• Sakuran. commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis totalement d'accord avec Ruby , et Yumi en dessous dans les commentaires , pour ma part j'ai que 1 blog actif et ouvert , mais quand on au une vingtaine de notifications par jours , retrouver les 10 restantes bah j'ai pas que ça a faire , du coup je répond pas ou alors je suis obliger de farfoullier partout pour les trouver

(Moi j'appelle ça la recherche des Notifs mystères)

• ~Yumi~ commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis d'accord avec Ruby 666, je suis inscrite à beaucoup de RPG et j'en ai moi même 5, dont un en construction et un qui marche beaucoup plus que les autres, et donc j'ai pas mal de notifications, ça dépasse donc la limite des notif' que l'on peut voir.
    Voilà, voilà...^^

• Ruby 666 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Commentez ! Ainsi, tout le monde donne sa version, pourquoi ils sont d'accord (ou pas) ! ^^
    Merci ! ^^

2 Suivant →

Commentaires et Base de connaissances