Le nouveau système de notification
Je trouve le nouveau système de notif très contraignant : ce système nous force à chercher où nous n'avons pas pu répondre ! Pourquoi avoir mis ce système ? Personnellement, j'ai 7 blogs dont :
-mon blog principal où beaucoup de gens discute, dialogue et commente mes article
-un blog que je gère avec plusieurs autres personnes où beaucoup de gens passent et commentent aussi
-un RPG ouvert à tous où plusieurs personnes jouent
-un RPG privé ouvert à ceux que j'accepte (si j'ai du le faire être privé c'est justement pour avoir le moins de notif possible)
-un RPG à moi en construction qui sera privé (pour les mêmes raisons que le précédent)
-un RPG privé rattaché au blog que je gère avec d'autres personnes qui sera réservé à ces personnes là
-un blog test
J'ai donc beaucoup de notifications et ne pouvoir en voir que 10... C'est assez énervant de passer son temps à chercher où je n'ai pas répondu ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout (et, je sais, désolé, c'est long ! ^^" ) et merci de me dire le pourquoi du comment (pour eklablog) et de voter pour le retrait de ce nouveau système et le retour à l'ancien, c'est-à-dire pouvoir voir toutes les notif dans le module "Afficher toutes les notifications". ^^

-
flora7 commented
Totalement d'accord !Et si prends trop de place,On a qu'à mettre les notifs avec une scroll bar comme sur certains blogs!
-
Hatsushio commented
Eklablog est bien mignon mais je dois avouer que ce délire de notifications limités à 10 ça commence à vraiment me les briser. Ah? Tu as 23 notifs? C'est bête, va les chercher. Allez cherche, cherche!
MAIS OU?
Bref. Avec tout ce petit monde pour péter une durite, j'espère qu'ils feront quelque chose. :']
Parce qu'innover c'est bien beau, mais si c'est pour faire n'importe quoi... autant retourner chez pépé compter les pâquerettes. (déjà que le fait que la plateforme commence à trop ressembler à face de book ça m'exaspère... ^^') -
Sofia ~ commented
Je suis pour! Je n'ai qu'un blog, mais il m'arrive d'avoir plus de 10 notifications, que je ne peux pas toujours voir, et c'est très énervant!
-
Chiki le kiri commented
Je vote pour cette idée! Si on pouvait voter deux fois, je le ferais sans hésiter, c'est dire!
Je recours au système de notifications par e-mail lorsque j'ai plus de 10 notifications c'est à dire extrêmement souvent, malgré le "peu" de blogs que j'entretiens régulièrement; et je trouve ça franchement relou: avec les 20-mails-max/jour, je rate énormément de trucs et l'e-mail de récap' des notifs est très, très, très souvent surbondé (en plus il arrive à 5h du mat', mais ça encore jm'en fiche l'important c'est qu'il arrive!), donc je rate toujours des trucs et suis obligée d'aller les chercher partout "à la main" ce qui est vraiment, vraiment très long et rasoir... Cela m'est arrivé de retrouver des commentaires qui dataient de plus de six mois et auxquels je n'avais jamais répondu parce que je les avais ratés!
L'ancien système avec le "voir tout" qui montrait effectivement toutes les nouvelles notifications et pas juste les dix dernières, était vraiment plus pratique. S'il est possible de le remettre en place, je pense que ce serait vraiment une très bonne amélioration. -
Chocosta♥ commented
Je suis d'accord , c'est très énervant <<
-
Filipa commented
Je suis d'accord ! J'ai voté !
-
Nonette54 commented
Je suis d'accord avec -Mili- et Miss Nimporte-Nawak...
-Mili- : Je suis tout à fait d'accord.Je pense que le fait que le support essaye de rendre eklablog plus pratique le rend plus contraignant et moins agrèable.Et puis toutes les nouveautés qui sont sorties depuis quelques mois (l'avantage premium,ect..) ne sont que de mauvais idées et rend eklablog vraiment désagrèable.
Miss Nimporte-Nawak : -Mili- a dit : Je suis tout à fait d'accord.Je pense que le fait que le support essaye de rendre eklablog plus pratique le rend plus contraignant et moins agrèable.Et puis toutes les nouveautés qui sont sorties depuis quelques mois (l'avantage premium,ect..) ne sont que de mauvais idées et rend eklablog vraiment désagrèable.
Parfaitement d’accord !
-
Acahuète commented
D'accord avec tous !
-
Lunar° commented
Votons pour que ce soit réglé !
-
Eden Keehl. commented
+3, et je suis parfaitement d'accord avec -Mili- et Ruby.
-
Mr. Jackson commented
Moi je suis pas très populaire et pourtant 16 notifs alors que je me suis pas connecté pendant 3 jours.
Ça fais des mois que l'on demande sa, se serais bien qu'Ekla s'y mette -
Yamiza commented
-Mili- a dit : Je suis tout à fait d'accord.Je pense que le fait que le support essaye de rendre eklablog plus pratique le rend plus contraignant et moins agrèable.Et puis toutes les nouveautés qui sont sorties depuis quelques mois (l'avantage premium,ect..) ne sont que de mauvais idées et rend eklablog vraiment désagrèable.
Parfaitement d’accord !
-
Azumi ♥ commented
Je suis pour !
-
-Mili- commented
Je suis tout à fait d'accord.Je pense que le fait que le support essaye de rendre eklablog plus pratique le rend plus contraignant et moins agrèable.Et puis toutes les nouveautés qui sont sorties depuis quelques mois (l'avantage premium,ect..) ne sont que de mauvais idées et rend eklablog vraiment désagrèable.
-
Atlance commented
Je suis du même avis :)
-
les voyageuses commented
Révolution!
-
DPZ commented
+3 votes. Le nouveau système d'affichage censé "facilité" l'utilisation de ce module est contraignante puisqu'il est impossible de voir au dessus de 10 notifications dans le module 'Afficher toutes les notifications".
-
Waiila commented
Je suis d'accord avec toi. Quand je revies d'une semaine d'absence je reçois plein de notification et je ne peux en voir que 10!
-
Huguette_L_Miller commented
Tout à fait d,accord avec Ruby 666, surtout en ce qui concerne "le nouveau système de notification. Je suis toujours en train de chercher où je n'ai pu répondre. Je ne vois pas toujours "le signal" d'une notification. Revenir à l'ancien système serait apprécié.
Merci.
-
Instars commented
Exactement, l'ancien système était plus patrique je trouve. Il faudrait le remettre en place ou en mettre un nouveau car c'est une perte de temps monstrueuse...