Je vous suggère...

Personnnalisation du profil

Bonjour,
je tiens d'abord à remercier l'équipe pour cette plateforme. :)
C'est parfait, nous pouvons modifier notre blog comme on le veux, grâce à la barre d'outils, mais ce serait encore mieux si on pouvait faire pareil avec notre profil!
Pouvoir écrire des minis-articles pour informer d'une absence, mettre des liens importants, changer le "thème" de notre profil etc!
Faire tout comme sur notre blog.
Merci d'avance.

367 votes
Vote
Sign in Sign in with Eklablog
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
••Sweat•• shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

19 comments

Sign in Sign in with Eklablog
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • Weana commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Il y a des idées pas mal dans ce que tu as dit, mais certaines sont innapropriées:
    Pouvoir écrire des minis-articles pour informer d'une absence, changer le "thème" de notre profil etc!
    Des 'minis articles' si tu es absente tu fais soit un article sur ton blog sois tu présise: "absente du xx au xx" et puis basta!
    Ensuite changer le 'thème' de notre profil, sachant que ce n'est qu'une page de présentation, c'est inutile, et puis sinon le thème d'eklablog ne servirait plus à rien.
    Par contre "personnaliser son profil" je suis daccord:
    -Pouvoir mettre des liens et montrer lorsqu'on est connecté me semble un excellente idée!

• ••Sweat•• commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Ca permet aussi de personnaliser notre profil, oui, on peut déjà écrire une courte présentation, mais voilà quoi x)

• Kawaitachi-chan commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Ton blog est fait pour informer tes internautes, la majorité iront voir ton blog plutôt que ton profil...surtout que peu de monde sait réellement utiliser eklablog donc ils restent principalement sur le blog, si tu mets ton article ou ton annonce dans ton accueil ou une rubrique spéciale ça suffit amplement. Quasiment personne n'ira sur le profil du blogueur...
    Sinon c'était quand même bien pensé (si les profils avaient été plus regardés que ça...) ;)

• loulou010 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Très bonne idée ! Cela permetra de ne pas surcharger nos blogs avec nos absences, nos prochaines parutions ! 2 votes !

Feedback and Knowledge Base