Voir qui a mit notre blog en favoris
En ce qui me concerne je suis très curieuse, et j'aimerais bien savoir qui met mes blogs en favoris.
Sa pourrait être un nouveau module ou en Statistique.
Ou les deux!

-
Coeur fondant commented
Tu as raison d'être curieuse . Car ton idée est la meilleure pour moi alors merci d'avoir mis cette idée . Je suis aussi curieuse que toi.
-
larme-gelée commented
ses une bonne idée, comme sa on poura regarder leur blog et leur rendre l'apareil ^^
-
larme-gelée commented
ses vr
-
Mariefan commented
Bonsoir à vous,
Très bonne idée. Mariefan -
ariana 123 commented
j adore ton idée j ai vote 3 vote en même temps
-
Nayilie commented
Une idée que je n'avais pas pensée !! Mais j'avoue que sa serais vraiment sympa de voir qui nous à mis en favoris ou non :) Donc je suis pour cela ^^
-
Muurasaki Miyoi commented
Je vais sûrement passer pour une méchante, mais personnellement je trouve que cela n'est pas de très grande utilité. Et aussi cela pourrait faire naître des conflits inutiles.
Exemple :
" 1 et 2 sont meilleures amie. 1 à ajouté le blog de 2 dans ses favoris. Le temps passe, 2 à ajouté des blogs dans ses favoris...mais celui de 1 n'y figure pas. 1 le remarque en regardant la liste des gens qui ont mis son blog en favori et se fâche. 1 va demander des explications à 2. (plus ou moins violente) 2 explique qu'elle pensait l'avoir déjà fait. 1 ne croit pas à son explication, 1 pense que ce n'est qu'une excuse. 1 se sent trahie. 1 ne parle plus à 2. Fin. "Plutôt puéril comme histoire (voir même irréaliste) non ? Et pourtant cela arrive. (bon après il y a de meilleur exemple pour expliquer en quoi cela est néfaste, c'est juste que je n'ai pas une très grande imagination...)
-
piergi commented
J'aimerais énormément savoir moi aussi, si un jour cette idée se réalise, j'aimerais en être averti
Piegi -
Zezebre commented
Excellente idée !!
-
Flavie-Clarinator commented
Moi aussi !
-
Rappty commented
Pour ça, tu peux aller sur d'autres blog et faire des commentaires, (et aussi de la pub si tu veux XD), et aussi sur le forum, comme ici!Aller, je vais voir ton blog!
-
Moussy commented
d'accord avec toi
-
GinetteD commented
Bonne idée
-
Flaura commented
Pourquoi pas
-
leslivresdevinchenzo commented
se serait sympa