Je vous suggère...

En cas de fermeture définitive du site , pouvoir conserver une copie de son blog.

339 votes
Vote
Sign in Sign in with Eklablog
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Eve973 shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

28 comments

Sign in Sign in with Eklablog
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • maitresse séverine commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Ce serait une bonne idée non pas pour migrer mais pour conserver une version lorsqu'on fait des changements d'apparence et pouvoir revenir en arrière d'un coup si on regrette ! c'est un "+" indéniable !

• Indo Family commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour et Bravo à Eklablog pour la belle plate-forme et les innovations annoncées.
    Je ne souhaite pas fermer mon blog, mais je rebondis sur cette possibilité d'impression ! En effet, je continue notre blog au gréé de nos aventures autour du monde, mais souhaiterai toujours en faire des impressions papier, genre livre imprimé comme on peut le faire avec ses photos. Certains sites permettent de le faire en ligne avec retravail de la mise en page et tout et tout, mais malheureusement Ekla ne fait pas partie des plate-formes référencées :((( Est-ce que cela pourrait devenir un projet 2015 ? Merci beaucoup !

• violette70 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

violette70
    Oui, ce serait une bonne idée de pouvoir sauvegarder son blog au cas où
    certains (nes ) décident sot de fermer leurs blogs ou de pouvoir migrer
    ailleurs

• Elza93 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Oui cette idée est très bonne! J'espère sincèrement qu'il vont la réalisée

• famille vendeville commented  ·   ·  Flag as inappropriate

L'idée, trés bonne, traverse les esprits de ceux qui ont passé du temps sur leur site et pourquoi pas trouver un moyen de lancer une édition via un site de livre photo ou autre ?

• benadette commented  ·   ·  Flag as inappropriate

voici une question qui m'intéresse , car j'aimerais bien arder une copie de mes blogs

• piergi commented  ·   ·  Flag as inappropriate

C'est justement la question que je me posais ce matin, rien n'est éternel, et j'ai mis trop d'heures sur Eklablog pour tout perdre un jour. Excellente suggestion

• AdminWebedia (Admin, Eklablog) commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour disalia,

Ces systèmes ne sont pas à utiliser avec Eklablog. Non seulement, ils peuvent nous poser des problèmes de performance mais en plus, vous risquez de vous faire blacklister par les systèmes de sécurité de nos serveurs qui bloquent ce genre de méthodes "sauvages".

• jack001 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Oui cela est plus qu'une bonne idée !
    Personnellement pour tout sauvegarder je fait ''Enregistrer sous . . .'' du menu ''Fichier''
    mais il faut le faire page par page et c'est terriblement long.
    On devrait pouvoir importer la totalité de son blog .
    Merci à eklablog de prendre cet idée en considération !!

• univers D commented  ·   ·  Flag as inappropriate

En effet c'est une bonne idée de conserver son blog,j'espere qu'Eklablog restera pour toujours.

• psyche-d-ames commented  ·   ·  Flag as inappropriate

oui vraiment plus plus
    poèmes et blogs perdus,
    un texte et poésies sur free
    et plusieurs sur lexode heureusement on en avait rappatrié sur eklablog dont psyche-d-ames, morganne21 et l-arc-en-ciel Morganne21

• #Rêveuse commented  ·   ·  Flag as inappropriate

C'est une bonne idée,et même si par exemple Eklablog a un beug,on pourrait le conserver quand même.^^

• lulette commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour
    Il ne 'agit pas d'une fermeture d'Eklablog, mais si nous on décide de fermer notre blog mais qu'on a envie d'un souvenir, oui, j'aimerais bien cette possibilité de sauvegarder :)

← Previous 1

Feedback and Knowledge Base