Pouvoir importer les vidéo de notre ordi directement.
Intégrer un lecteur vidéo eklablog pour pouvoir importer les vidéo de notre ordinateur directement.

-
joliemode commented
J'ai pour projet de faire des vidéos sur mon blog des vidéos de moi même mais je ne sais pas comment insérer une vidéo! Savez-vous comment faire ?
-
craquante commented
Cela nous parait une excellent idée !!!
A quand le projet!!! -
asladjimi commented
S'il vous plaît on pourais le faire ?
-
#Yuki commented
Super idée !
-
Noelle~Chan commented
Excellente idée! Ça me faciliterait la vie!
-
Nayilie commented
C'est un excellente idée ! Faut que sa sois fluide aussi hein ? x) Pas comme skyrock où tout est merdiques --'
-
Petit Lu commented
Très bonne idée!!
-
trotteur commented
Très bonne idée
-
Régis. commented
Ce serait vraiment génial ! comme les photos, même si elles sont limitées...
-
bwanacheka commented
extra comme idée
-
psyche-d-ames commented
bonne idée vraiment morganne 21
-
Cнoco-cнαɴ commented
C'est une super idée !!!!!!
-
lecocq alain commented
Ce serait formidable de pouvoir poster des vidéos sur nos blogs sans passer par des hébergeurs...
Je me rallie à tout le monde pour ce fonctionnement Souhaité moi qui fait des beaux PPS je sais pas les maitres non plus dommage bon Wee-end a tout monde D'Alain !! -
asladjimi commented
Moi aussi sa m'embete de passer par youtube parce que je prefere comme meme prendre dans mes fichiers parce que cest plus intime que youtube et c'est tres embetant pour les gens qui nont pas youtube. Jetez un coup d'oeuil sur mon blog aussi !
-
Ficus commented
La solution est simple : héberger ses vidéos dans le menu « Gérer les fichiers » de son blog, installer un lecteur vidéo tel que JWPlayer et enfin insérer le lien de sa vidéo dans le lecteur.
-
Dimitria commented
Ce serait formidable de pouvoir poster des vidéos sur nos blogs sans passer par des hébergeurs...
Je me rallie à tout le monde pour ce fonctionnement souhaité.
Bon week-end à tout le monde.
Dimitria -
Vanillette commented
Tout dépend de la longueur de la vidéo et du poids. Mais l'idée est bonne. Mais serait-elle envisageable ?
-
Lenneth commented
Très bien trouvé ;)! Personnellement, ça m'arrangerait beaucoup !
-
maxounet574 commented
oui, ça m'intéresserait, tu pourrait mettre des vidéos sans même avoir a les poster sur youtube ou dalymotion.
-
bebert33 commented
merci pour cette bonne idée ! ça m'intéresse moi qui fait de petites vidéos pour mes reportages photos bon week-end à tous Bébert du 33 A+