Charger plusieurs images à la fois
Charger un groupe d'images au lieu de les charger une par une dans l'article

-
Material Girl commented
Bonjour, pouvoir importer 50 photos en une fois, et pouvoir insérer 50 photos dans un article en une fois serait super!
-
Minaya commented
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Dolls Wonderland commented
Je suis d'accord ce serait beaucoup plus rapide !!
-
ArtsPassions commented
Oui idée très ingénieuse je vote !!!!!!
-
Meriboot commented
Oui, je suis d´accord.
-
Princesse chanel commented
completement d accord par 5 c est bien
-
telagh commented
excellent ok pour moi :)
-
Sasha27 commented
Bah disons que mon blog étant un blog photos, charger plus de 150-200 photos une à une, c'est long. On devrait pouvoir faire comme dans les galeries d'images, mais, dans un article ! :D
Je sais que vous pouvez le faire, vous êtes une super équipe ! -
vadou commented
Absolument d'accord !!
-
jack001 commented
Je suis d'accord aussi mais seulement dans un dossier et non directement dans un article
-
psyche-d-ames commented
pour les blogs de photo super..
-
noisette16000 commented
Bonsoir
Ah oui ça serait bien au moins 5 en même temps
Bonne soirée -
MissMode86 commented
j'adore cette idée . L'autre jours j'ai essayer de charger plusieurs image mais cela ne fonctionnez pas ! S'il vous plaît, AJOUTEZ CETTE OPTION !!! <3 Je suis entièrement d'acord avec toi *Léa et Zoé*
-
Tibiscuit77 commented
excellente idée! j'en rêve!
-
£éa commented
Je trouve que c'est une excellente idée ! Quel gain de temps cela me ferait ! :D Surtout pour mon blog, lorsque j'ai besoin de plusieurs photos à la fois, qui se suivent. C'est vrai que j'ai mis un peu de temps avec un article à cause de cette indisponibilité. Ajoutez cette option ! ♥
-
morgane222 commented
entièrement d'accord
-
morgane222 commented
oui cela pourrait être sympa
-
Meestik commented
ça, c'est vrai que ça manque énormément surtout quand on a un blog photos.
-
c-2 commented
En effet, c'est fastidieux de passer un grand nombre d'images une par une une ... à moins que cette fonction existe et que je ne la connaisse pas.
-
ThisIsMoi commented
Oh oui que les gens qui clic sur une des photo de l'article puissent directement passer aux autres agrandies elles-aussi! Je mets 3 votes!