Je vous suggère...

Charger plusieurs images à la fois

Charger un groupe d'images au lieu de les charger une par une dans l'article

316 votes
Vote
Sign in Sign in with Eklablog
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
woutiou shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

27 comments

Sign in Sign in with Eklablog
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • Material Girl commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour, pouvoir importer 50 photos en une fois, et pouvoir insérer 50 photos dans un article en une fois serait super!

• Sasha27 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bah disons que mon blog étant un blog photos, charger plus de 150-200 photos une à une, c'est long. On devrait pouvoir faire comme dans les galeries d'images, mais, dans un article ! :D
    Je sais que vous pouvez le faire, vous êtes une super équipe !

• jack001 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Je suis d'accord aussi mais seulement dans un dossier et non directement dans un article

• MissMode86 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

j'adore cette idée . L'autre jours j'ai essayer de charger plusieurs image mais cela ne fonctionnez pas ! S'il vous plaît, AJOUTEZ CETTE OPTION !!! <3 Je suis entièrement d'acord avec toi *Léa et Zoé*

• £éa commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Je trouve que c'est une excellente idée ! Quel gain de temps cela me ferait ! :D Surtout pour mon blog, lorsque j'ai besoin de plusieurs photos à la fois, qui se suivent. C'est vrai que j'ai mis un peu de temps avec un article à cause de cette indisponibilité. Ajoutez cette option ! ♥

• Meestik commented  ·   ·  Flag as inappropriate

ça, c'est vrai que ça manque énormément surtout quand on a un blog photos.

• c-2 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

En effet, c'est fastidieux de passer un grand nombre d'images une par une une ... à moins que cette fonction existe et que je ne la connaisse pas.

• ThisIsMoi commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Oh oui que les gens qui clic sur une des photo de l'article puissent directement passer aux autres agrandies elles-aussi! Je mets 3 votes!

← Previous 1

Feedback and Knowledge Base