Je vous suggère...

Ajoute bouton j'aime aux articles.

Ce serait bien de pouvoir mettre un bouton j'aime sur les articles. Comme ça, on ne serait pas obliger de commenter mais juste aimer. Ainsi que de mettre un bouton commentaire. Mais pas qu'il renvoie en bas de la page, qu'il soit ajouté à l'article.

759 votes
voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Coeur d ébène a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
Planifié  ·  Webedia a répondu  · 

Bonjour,
Nous prévoyons un long terme un système de compteurs “j’aime”/“je n’aime pas” pour chaque article permettant de dégager une tendance de popularité et par la même occasion, cela donne une note à l’article.

63 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • louloupops commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Il faudrait mettre des pouces un des le haut et l'autre vers le bas et comme ça si le blog en a beaucoup il pourra être conseillé dans une rubrique ''blog conseillé'' sur eklablog.com

Merci cordialement
    Louloupops

• Mad hatter commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis d'accord avec beaucoup sur ce sujet, je ne vois pas non plus l'intérêt d'ajouter ça. J'espère que comme pour les bouton facebook, google+... il sera possible de retirer cette option. ^^'

• EVA.plv commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Hello hello !
    Je viens de penser a une idée génial :
    Et si les visiteurs pouvais liker les article en plus de les commenter ?
    Ca nous permettrais de savoir si l'article a plus au lecteur !
    J'adorerais que cette idée soi prise en compte, alors si vous aussi vos aimeriez, votez pour cette idée !
    Cordialement,
    et merci a Eklablog.

• viidya fontaiine commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

mettre un bouton j'aime sa serai cool comme sa on ne sera pas obliger de voter et de commenter mais on peut juste aimer commenter aussi mais pas tout le temps sa serai vraiment enervant bye bye tik et tik bis bis ha aaaa!

• LoviMew commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

les gens n'ont souvent ni le courage ni l'envie de nous dire qu'ils n'aiment pas, alors je trouve cette idée de bouton super, et de plus, cela nous donnera une idée des articles les mieux aimés ou moins bien aimé ;3

• Bricabrocamoi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonsoir.
    Bof....... si on aime on commente et on le dit .....
    Si l'on n'aime pas ... Idem..... on le dit aussi.
    Je ne vois pas l'intérêt d'un bouton !....
    C'est nul.
    Bonne soirée.)

• Taichi4theworld commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonour,

Je pense sont que les commentaires sont très appropriés et que j'aime ou j'aime pas restent un critère un peu flou.
    Merci

• kordouane commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je viens de Centerblog est je suis très frustrée de ne plus avoir de "J'aime". Il n'y a pas que des retraités, des chercheurs d'emploi ou des rentiers sur les blog. Un clic sur "J'aime", c'est mieux que rien du tout. Je suis ravie d'être sur Eklablog où je possède 2 blogs très différents, j'ai accepté la publicité pour contribuer au fonctionnement de la plateforme. De plus je remarque que c'est une des idées où il y a de plus de votes. Alors, s'il vous plaît donnez nous les "J'aime", merci.

← Précédent 1 3 4

Commentaires et Base de connaissances