Je vous suggère...

Enregistrer notre thème

Enregistrer notre thème de blog: pouvoir sauvegarder tous nos paramètres (fond de page...) et le code css afin de pouvoir revenir à notre thème de base quand on l'a modifié pour une occasion (fêtes.)

362 votes
voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
amandinejuliette a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
Planifié  ·  Stéphanie a répondu  · 

C’est prévu oui suite à la collecte :-)

15 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Shyn. commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Cela va faire plus d'un an que cette idée figure dans "planifié". Comptez-vous la commencer un jour ou avez-vous abandonné ce projet ; malgré les fonds récoltés ?
    Ce serait gentil de venir nous informer afin de nous rassurer.Merci. :)

• Ficus commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Très bonne idée. En plus de ça, un système d'exportation/importation de thème serait vraiment utile pour le partage de thème.

• jaileleu commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Comme les autres, je n'ose pas expérimenter sur mon thème par peur de ne pas retrouver ce que j'ai configuré actuellement.

• Eve08 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ton idée est géniale parce que franchement j'en ai marre de tout le temps changer de thème pour une occasion et le remettre mon thème de base c'est énervant!

• asladjimi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Salut venait sur mon blog je donne des conseils lorsque les gens on des problèmes ils m'écrivent un commentaire ou un email.
    Jettez un coup d'oeuil s'il vous plaît !

• patouetmary commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Alors là c'est clairement une bonne idée ça m'éviterai de balancer mon ordi quand je fais des erreurs inrattrapables !

• shadows09 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

excellente idée, un peu comme la flèche "avant et/ou arrière" dans libre office ou open office par exemple.....
    pour ma part, je ne change pas de thème actuellement à cause de ce manque, pour éviter d'avoir tout ou presque à refaire.
    a mon avis, c'est une amélioration indispensable.

• Halloween the cat commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ca nous serait super pratique !!
    Comme ça (On se plaint souvent mon vieux thème) ça sera plus facile de revenir au départ ! C'est une bonne idée :)

• RosaVie commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Oh oui c'est 1 super bonne idée qui me ferais gagner beaucoup de temps et moins perdre patience, j'avoue j'aime beaucoup changer de thème selon les moments

Commentaires et Base de connaissances