Remettre l'âge des membres, ce qui était bien.

-
Tour2france commented
En effet, ce genre de détails relèvent de notre vie privée!!!
-
ephemere-45 commented
Je trouve l'idée bonne. Non pas pour souhaiter les anniversaires mais pour éviter que des adultes cliquent sur des profils d'ados. Enfin, je dis ça mais comme je suis nouvelle, je ferais peut être mieux de me taire ...
-
Eyael_ commented
Tout le monde n'a pas forcément envie de communiquer des détails personnels. Ce genre de requêtes puériles encombre la boite à idées et fait perdre du temps à l'équipe d'Eklablog qui doit, malgré tout, tout lire. Si vous voulez que votre date de naissance soit affichée, mettez-là dans votre profil ou ajouter une rubrique libre sur votre blog pour l'y faire figurer. Et comme je ne suis pas "bougonne", si vous ne savez pas faire, je veux bien vous tuyauter ;)
-
pierrot33 commented
de souhaité automatiquement l'anniversaire a un inscrit a son blog.
-
BrG commented
Aucun intérêt!
-
Dani et ses chats commented
Perso ça ne me dérangeait pas qu'elle soit affichée, même si je trouve que la date de naissance doit être en option car j'estime que c'est confidentiel ! La donne qui veut, à mon avis. Doit rester confidentiel si la personne ne veut pas la dévoiler !
-
stormalo commented
La situation actuelle permet de déjà de donner des infos privées si on le souhaite, dans la fiche "profil".