Je vous suggère...

voir quels sont les articles les plus consultés

Statistiques : voir quels sont les articles les plus visités

222 votes
voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
CLAIMM a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

13 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Michel89 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Savoir le nombre d'articles visités journellement c'est bien, mais connaître les articles les plus visités serait mieux. Sans être obligé de télécharger une application Google.

• Luren commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Oui, je trouve que c'est une très bonne idée. On pourrait l'augmenter de la possibilité de noter (note, like ou autre) l'article par les visiteurs (pour les visiteurs enregistrés afin d'éviter les doublons) afin de savoir si, en plus d'avoir accédé à un article, ils en ont apprécié le contenu.

• cyraf commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis assez d'accord avec cette idée, ça permettrait de savoir ce qui intéresse le plus les visiteurs, et bien sûr, le moins

• osebo-moaka commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Hello, je suis tout à fait d'accord avec vous, connaître le genre d'article le plus visiter, cela donnerais une bonne idée pour la suite. bonne journée.

• ChtiteFourmi commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis tout à fait d'accord les statistiques pour visualiser les articles les plus lus seraient très pratique et permettrait de vérifier quelles rubriques intéressent le plus

• chrislou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    Oui j'ai essayé, moi aussi, de trouver un compteur façon widget par article, mais je n'ai pas trouvé.
    Ce serait bien que l'on puisse choisir de le mettre ou pas au bas de chaque article.

Commentaires et Base de connaissances