Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal avec ces " liens automatiques" et ça m'embrouille !!
Serait-il possible de mettre le même système que sur Kazeo qui était beaucoup plus simple et plus pratique ?
Tout était accessible depuis la page d'accueil.
Là, j'ai eu un mal fou à mettre mes rubriques dans l'ordre que je souhaitais et non dans l'ordre alphabétique !
Et je suis loin d'avoir fini pour retrouver mon blog comme il était avant la migration :(
Merci de votre attention.

-
Paris en Duo commented
Moi j'ai abandonné...
-
Isa la Bricole commented
Bonjour Ely,
Changer d'arborescence de travail est frustrant, voir flou pour un temps.....Je comprend ton sentiment. Organiser ses rubriques c'est possible je l'ai fait... une fois mes rubriques crées afin de lier mes articles à Sa rubrique j'utilise une astuce. Dans le titre des articles j'inclus des tirets, quatre pour le nombre, afin d'obtenir une visibilité de retrait et de liaison avec la rubrique.Pour l'ordre des rubriques c'est simple, un simple clic maintenu sur ta souris et déplacer ta rubrique ou un article est simple.
Pour lier un article à une rubrique, il faut juste aller dans; option de l'article et choisir la rubrique où doit figurer ton article. Une fois fait et enregistré, vas dans l'édition de tes rubriques et replace dans l'ordre choisi en quelques clics maintenus :)