Je vous suggère...

Développer le chat

Bonjour,
Alors je me présente vite fait pour vous faire comprendre la raison pour laquels je pose cette question :
Alors e m'appelle raphael et j'ai 15ans, je suis fan de la nature et de l'informatique.

A ce jours je voudrais vous demander, si cela est possible, de développer le chat très simplement comment vous suivre les "-" ci-dessous:
- Avoir un pseudo
- pouvoir envoyer un message
- pouvoir avoir le blogeur en tant qu'administrateur
- permettre de mettre une personne modérateur
- Pouvoir ban (temporairement) des membres ( les mutes)
- Voir l'heure et la date a coté de notre message pour savoir quand on a poster

Voila :)
Donc après sa reste une idée qui pourrait m'aider fortement pour entrer directement en contact avec mes futurs membres sans avoir de problèmes

Si vous auriez des questions, je suis là pour vous y répondre et vous faire comprendre mon besoin de mon petit projet que seul aujourd'hui Monsieur Damien_68 et sa formidable équipe pourrait réaliser si leurs accord et la logique d'une utilité serrait là :)

Pour en conclure je vous remercie infiniment d'avoir lu mon idée et je vous laisse donc en décidé de la suite

Sur Ce je vous souhaites un Joyeux noël en retard, une merveilleuse année et une très bonne continuations d'eklablog vers un futur encore meilleurs.

Et Bonne journée

(mes idées ne sont pas forcé mais si vous pourriez y mettre 1 de mes proposition (qui ne serrait pas encore mit en place ou mal) en place sa serrait superbe pour ma part... Mais pour la votre(les membres)?? Alors n'hésitez pas à comenter, voter et critiquer pour voir si mon idée aurait du sens ~~~ou pas ...)

59 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Raphael67000 a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

4 commentaires

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances