Boîte à idées

Je vous suggère...

You've used all your votes and won't be able to post a new idea, but you can still search and comment on existing ideas.

There are two ways to get more votes:

• When an admin closes an idea you've voted on, you'll get your votes back from that idea.
  • You can remove your votes from an open idea you support.
  • To see ideas you have already voted on, select the "My feedback" filter and select "My open ideas".
(thinking…)

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

If a similar idea already exists, you can support and comment on it.

If it doesn't exist, you can post your idea so others can support it.

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

1. Ajoute bouton j'aime aux articles.

Ce serait bien de pouvoir mettre un bouton j'aime sur les articles. Comme ça, on ne serait pas obliger de commenter mais juste aimer. Ainsi que de mettre un bouton commentaire. Mais pas qu'il renvoie en bas de la page, qu'il soit ajouté à l'article.

761 votes
    Vote
    Sign in Sign in with Eklablog
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    63 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
    Planifié  ·  Webedia responded

Bonjour,
    Nous prévoyons un long terme un système de compteurs “j’aime”/“je n’aime pas” pour chaque article permettant de dégager une tendance de popularité et par la même occasion, cela donne une note à l’article.

2. Chat personalisable

Une messagerie plus intuitive, plus développée, plus instantanée et qui permet de parler à plusieurs personnes en même temps

514 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    Planifié  ·  62 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Enregistrer notre thème

Enregistrer notre thème de blog: pouvoir sauvegarder tous nos paramètres (fond de page...) et le code css afin de pouvoir revenir à notre thème de base quand on l'a modifié pour une occasion (fêtes.)

362 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    15 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Indicateur de statut "en ligne" / "hors ligne"

Plusieurs membres d'Eklaablog et moi avions parlé d'un sujet très utile concernant la connexion des membres :
    Serait -il possible d'ajouter quelque chose comme quoi l'utilisateur serait connecté par exemple un voyant vert ?? ou bien que ce soit indique :" Connecté " sur le profil .
    Je precise egalemment davoir deja pose la question par le formulaire de contact .

175 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    19 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
    Planifié  ·  Stéphanie responded

sur du moyen / Long terme – avec la messagerie instantané

5. RWD Responsive Web Design

Bonjour
    Comme déjà soumis sur le forum je pense que le RWD, pour rester concurrentiel avec des plateformes qui le proposent déjà, serait un plus très appréciable vu le nombre de blogueurs et visiteurs passant par des smartphones, iphones et autres mini tablettes. Perso je m'en passe mais je connais des internautes qui l'apprécieraient !

60 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    Planifié  ·  4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Personnalisation du message lors de la mise hors ligne d'un blog

Bonjour

Je propose que pour les gratuits (à la venue du future forfait) c'est de faire en sorte qu'a la mise en hors-ligne qu'il y ait la possibilité de mettre un message du genre "blog hors ligne pour travaux retour très bientôt"
    cela calmera les gens qui seront déçu de la perte ou de l’absence du mode mot de passe qui permettait d'indiqué aux visiteur la raison de cette fermeture provisoire !

Merci

35 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
    Planifié  ·  Webedia responded

On retient.
    Le système actuel va être remplacé par un message indiquant que le blog est hors ligne (à l’image des blogs restreints par un mot de passe).
    La personnalisation du message sera elle disponible pour les Premium.

7. Index automatique des billets dans une rubrique

Pour chaque page de rubrique, il serait hyper pratique d'avoir la possibilité (sans l'imposer) d'ajouter un index de tous les billets contenus dans ladite rubrique qui serait généré/mis à jour automatiquement à mesure que les billets sont publiés (et qui masquerait ceux qui ne sont pas encore en ligne). J'ai essayé de le faire avec des moyens indiqués sur les forums mais j'ai vite laissé tomber devant l'ampleur de la tâche (j'ai énormément de billets) et le fait qu'il faut mettre à jour à la main au quotidien. Cela serait beaucoup plus pratique (voir indispensable pour des blogs très fournis)…

60 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    9 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Pouvoir chercher des utilisateurs ou des blog

J'aimerais pouvoir chercher des utilisateurs ou des blogs mais je ne les trouves pas, s'il y avait un ''rechercher'' se serait plus facile...

136 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    15 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
    Planifié  ·  Stéphanie responded

Cette fonctionnalité sera mise en place en même temps que l’annuaire des Blogs.

9. Pouvoir proposer des quizz à nos visiteurs.

C'est à dire un peu comme sondage sauf que l'on sélectionne les bonnes réponses. Cela permettrait de tester les connaissances de nos visiteurs pour voir si ils ont bien compris l'article ;)

187 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    9 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. Avoir un moteur de recherche uniquement pour les blog Eklablog.

Avoir un moteur de recherche pour que l'on puisse faire des recherches qui nous enverraient uniquement vers les blogs d'Eklablog.

165 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    11 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Mettre un article en avant

J'entends bien qu'il y a une newsletter et les menus qui permettent de mettre le lien des derniers articles visibles par tous les visiteurs.
    Seulement tous nos lecteurs ne sont pas forcément abonnés aux newsletter ou ne viennent pas tous les jours.
    Du coup, je me demandais si il était possible de mettre un article en avant en en-tête de rubrique (en fait entre le menu du haut et la page d'articles)
    Je pense, peut-être à tord que cela peut être utile pour ceux qui postent régulièrement et qui veulent malgré tout mettre un article en avant pour qu'il soit…

44 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    Planifié  ·  4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. flash transparent

Suggestion: remettre pour le flash transparent
    Merci

8 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    Planifié  ·  3 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. Choisir d'afficher ou non le titre et le slogan sur le header

Pouvoir choisir d'afficher notre titre ou notre slogan sur le header de notre blog.

5 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  14. Alerte nouvelle fonctionnalité

Pouvez vous envoyer une alerte décrivant les nouvelles fonctionnalités à chaque blogueur? Je ne sais pas si c'est facilement faisable de votre côté, mais ça nous éviterait de vous poser sans cesse les mêmes questions.

7 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    Planifié  ·  2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. Pouvoir mettre un lien sur image header

Pouvoir mettre un lien "accueil" sur l'image de la bannière

1 vote
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  16. Module à la fin de l'article qui renvoie vers d'autres articles similaires

Ajouter un module à la fin de chaque article qui fait des liens vers des articles ayant les mêmes tags que celui qu'on vient de lire.
    "Visitez aussi..."
    Comprenant le titre de l'article, ainsi qu'une illustration issue de l'article en tout petit, et la possibilité de cliquer dessus pour accéder à l'article en question.

152 votes
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    Planifié  ·  12 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Boîte à idées

Feedback and Knowledge Base