Boîte à idées
226 results found
-
Ajoute bouton j'aime aux articles.
Ce serait bien de pouvoir mettre un bouton j'aime sur les articles. Comme ça, on ne serait pas obliger de commenter mais juste aimer. Ainsi que de mettre un bouton commentaire. Mais pas qu'il renvoie en bas de la page, qu'il soit ajouté à l'article.
784 votesBonjour,
Nous prévoyons un long terme un système de compteurs “j’aime”/“je n’aime pas” pour chaque article permettant de dégager une tendance de popularité et par la même occasion, cela donne une note à l’article. -
Pouvoir importer les vidéo de notre ordi directement.
Intégrer un lecteur vidéo eklablog pour pouvoir importer les vidéo de notre ordinateur directement.
521 votes -
Chat personalisable
Une messagerie plus intuitive, plus développée, plus instantanée et qui permet de parler à plusieurs personnes en même temps
519 votes -
Voir qui a mit notre blog en favoris
En ce qui me concerne je suis très curieuse, et j'aimerais bien savoir qui met mes blogs en favoris.
Sa pourrait être un nouveau module ou en Statistique.
Ou les deux!408 votes -
Personnnalisation du profil
Bonjour,
je tiens d'abord à remercier l'équipe pour cette plateforme. :)
C'est parfait, nous pouvons modifier notre blog comme on le veux, grâce à la barre d'outils, mais ce serait encore mieux si on pouvait faire pareil avec notre profil!
Pouvoir écrire des minis-articles pour informer d'une absence, mettre des liens importants, changer le "thème" de notre profil etc!
Faire tout comme sur notre blog.
Merci d'avance.375 votes -
Enregistrer notre thème
Enregistrer notre thème de blog: pouvoir sauvegarder tous nos paramètres (fond de page...) et le code css afin de pouvoir revenir à notre thème de base quand on l'a modifié pour une occasion (fêtes.)
366 votesC’est prévu oui suite à la collecte :-)
-
346 votes
-
Le nouveau système de notification
Je trouve le nouveau système de notif très contraignant : ce système nous force à chercher où nous n'avons pas pu répondre ! Pourquoi avoir mis ce système ? Personnellement, j'ai 7 blogs dont :
-mon blog principal où beaucoup de gens discute, dialogue et commente mes article
-un blog que je gère avec plusieurs autres personnes où beaucoup de gens passent et commentent aussi
-un RPG ouvert à tous où plusieurs personnes jouent
-un RPG privé ouvert à ceux que j'accepte (si j'ai du le faire être privé c'est justement pour avoir le moins de notif possible)
-un RPG…329 votes -
Charger plusieurs images à la fois
Charger un groupe d'images au lieu de les charger une par une dans l'article
318 votes -
Importation multiple et insertion multiple de photos
Bonjour.
Actuellement sur Eklablog, l'importation de photo se fait une par une et l'insertion de photo dans un article également une par une. Il serait très pratique de pouvoir en importer plusieurs à la fois (sur kazeo c'était 50) et de pouvoir sélectionner dans la médiathèque celles que l'on veut insérer dans un article (insertion multiple).Merci de prendre en considération cette suggestion.
Material Girl
300 votes -
Un véritable blog bilingue français-anglais
Je rêve de pouvoir faire afficher une version en français et une version en anglais, simplement en cliquant sur un petit drapeau ou une case "FR" et "EN", comme sur certains blogs.
Le traducteur automatique, genre Google Translate... non !!!Je préfère rédiger moi-même les articles dans les deux langues.
J'essaie d'attirer l'attention d'un lectorat anglophone !
Les deux langues sur les mêmes pages, c'est franchement pas terrible...
Merci !!280 votes -
256 votes
-
Statistiques des commentaires
Avoir une meilleure visibilité quant aux commentaires et à ceux qui les écrivent. Par exemple, aller dans la rubrique "Commentaires", et pouvoir cliquer sur le pseudo d'une personne qui a commenté et voir s'afficher TOUS les commentaires qu'elle a pu mettre sur le blog. (classé par date) S'il était également possible de voir combien de commentaires elle a mis (compteur ?) et de pouvoir ainsi savoir, qui commente le plus, ça serait super. J'espère que mon idée retiendra toute votre attention.
253 votes -
SOMMAIRE DU BLOG
Bonjour
Je pense qu'il serais bien de mettre le un SOMMAIRE pour facilité les recherche des articles .238 votes -
Systeme de previsualisation avant la validation du them du blog
Actuellement quand on modifie notre thème de blog on le fait en direct... C'est a dire que quand on fait une erreur on doit re-modifier bref ce n'est pas très pratique...
Il serait bien de pouvoir avoir un système d’aperçu, un spécimen de notre blog sur lequel on effectue les modification du thème, où, dans ce cas, rien est modifié sur notre blog tant qu'on a pas fini et validé
Ça pourrait aller en parallèle avec le système de création de plusieurs thème qui est déjà prévu
Je donne comme exemple sur cowblog.fr... Et bien ils ont ce genre de…
229 votes -
voir quels sont les articles les plus consultés
Statistiques : voir quels sont les articles les plus visités
223 votes -
Ajouter des amis pour avoir plus de communauté sur Eklablog !
Ca serait bien d'avoir une astuce pour faire une demande d'amis et de le voir soit sur son blog ou dans son profile ou quelques part pour avoir plus de monde. Par exemple si nous pouvons joindre des personnes plus rapidement pour pouvoir sois l'aider ou sois le prévenir des nouveautés. Avoir des amis permettrais de communiquer et d'être moins dans notre coin et de pouvoir partager entre nous des nouvelles infos, des actualités et bien d'autre ! Qu'en pensez-vous ?
209 votes -
Connaitre le nombre de téléchargements des documents du blog
Connaitre le nombre de téléchargements des documents du blog.
189 votes -
Pouvoir proposer des quizz à nos visiteurs.
C'est à dire un peu comme sondage sauf que l'on sélectionne les bonnes réponses. Cela permettrait de tester les connaissances de nos visiteurs pour voir si ils ont bien compris l'article ;)
187 votesSur du Moyen / long terme, mais c’est prévu :-)
-
Indicateur de statut "en ligne" / "hors ligne"
Plusieurs membres d'Eklaablog et moi avions parlé d'un sujet très utile concernant la connexion des membres :
Serait -il possible d'ajouter quelque chose comme quoi l'utilisateur serait connecté par exemple un voyant vert ?? ou bien que ce soit indique :" Connecté " sur le profil .
Je precise egalemment davoir deja pose la question par le formulaire de contact .179 votessur du moyen / Long terme – avec la messagerie instantané
- Don't see your idea?