Boîte à idées
226 results found
-
Pouvoir voir la date de création de son blog
Ce serait bien de pouvoir voir la date de création de son blog pour pouvoir fêter les anniversaires du blog et tout ça
54 votes -
organiser
Bonjour,
sur mon blog j'ai tellement de rubrique que je n'arrive plus a me repérer sa serais sympas je pense de créé un dossier pour mettre certaines rubriques pour rester bien organiser7 votes -
bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouvez mettre un icone "partager", quand on publis un article et dans d'autres fonctions.
bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouvez mettre un icône "partager" avec le lien facebook, quand on publie un article et/ou dans d'autres fonctions.
13 votes -
possibilité bloquer menu en tête en haut du blog lors du défilement vertical de la page.
Bonjour, Pouvoir rendre le menu en tête bloqué en haut du blog lors du défilement vertical de la page.
C'est possible en ajoutant un javascript mais ce serait bien d'avoir cette option pour le menu en tt dans l'interface eklablog.
Merci4 votes -
Commentaires sur les galeries d'images.
Je me suis crée il y a quelques jours une galerie d'images. Et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'endroit pour que les visiteurs puissent poster des commentaires sous les images. Alors, je pense que ce serait sympa qu'ils puissent réagir par rapport à ce que l'on poste dans nos galeries.
103 votes -
pour la galerie d'images
dans le cas de livres, pouvoir mettre le nom de l'auteur du livre au-dessus de l'image (couverture) et en dessous de cette image
le nom du livre affiché
merci10 votes -
payer une seule fois
La possibilité de payer une fois par an
10 votes -
Publications élèves
Bonjour, j'utilise ce blog pour la classe, serait-il possible (comme pour le site Scolablog ou toute mon année) que les élèves puissent ajouter des articles qui soient validés par l'enseignant avant publication. Un peu comme les commentaires mais avec possibilité d'ajout de photos.
Je pense que ce serait une option pour les rubriques ajouter des articles avec modération à priori.
merci
11 votes -
Possibilité de participer aux forum sans connexion sur le site !
Bonjour, je souhaite déjà dire que cette plateforme est jusqu'ici la meilleure que j'ai connue.
Cependant, j'aimerais vous suggérer le fait que tous le monde puisse commenter ou participer aux forum que les utilisateurs mettent en place soit par e-mail ou soit par un simple pseudonyme, car en effets certaines personnes non inscrites sont parfois très intéressé par la sujet en question mais ne peuvent y participer (commenter) et cela est souvent bien dommage !
J'espère pouvoir avoir une réponse ou des votes de votre part, merci,
Eleutheromania.
25 votes -
contact
Bonjour! Je suis nouvelle chez eklablog mais pas sur le net...
J'ai plein de suggestions a vous faire, c'est mon expérience sur : blogger, WIX, Webnode, Weebly, etc qui m'inspire ces suggestions:-Pouvoir insérer un formulaire de contact personnalisé dans les pages et articles.
-Pouvoir choisir entre plusieurs styles de boutons indépendamment des thèmes.
-Pouvoir faire un menu horizontal fixe
-pouvoir mettre un logo a la place du titre du blogVoila!
Très cordialementMurielle
66 votes -
Articles les plus populaires
Bonjour
avoir la possibilité de faire un récapitulatif des meilleurs articles de la semaine ou du mois comme cela se fait sur certains plate forme10 votes -
anti spam
Anti spam sur les livres d'or
3 votes -
Possibilité d'insérer un module "Articles les plus commentés" dans la description de chaque rubrique
Pour les personnes qui ont des blogs très fournis et pas mal de rubrique, je trouverai judicieux de pouvoir utiliser le module existant "Articles les plus commentés" disponibles uniquement dans les menus afin de les intégrer à la description de chaque rubrique (en sélectionnant de n'afficher que les articles de ladite rubrique et non "tous les articles"). Je pense que cela serait utile aux nouveaux visiteurs ne sachant pas par quoi commencer.
7 votes -
Pouvoir commenter les pages
Avoir la possibilité de permettre l'ajout de commentaires au bas d'une page comme il est possible de le faire au bas d'un article.
52 votes -
Améliorer l’outil de recherche dans « Rechercher » sur le forum d’Eklablog.
Bonjour
Je trouve la Recherche dans Listes des Forums ; Infos nouveautés, Besoin d’aide, Trucs & astuces, Dysfonctionnements et Cafétéria, très aléatoire aussi bien dans le contenu, l’affichage par date, les mots clefs, …
Cet outil « Rechercher un sujet » s’il était amélioré, éviterait des demandes d’aides multiples sur un même sujet et de lire des informations erronées depuis des années.
La date est importante : il serrait plus astucieux que le sujet (ou la réponse) le plus récent soit en tête de liste.
Pour preuve : Pour importer OB ici, des anciens sujets OB v2 sont en haut…10 votes -
Gérer la taille d'affichage pour les écran de portable
J'ai constaté que le format d'affichage des pages n'est pas auto adptatif au différentes tailles d'écran. Ne serait-il pas possible d'avoir un module dans le menu configuration pour solutionner ce problème.
Sur l'ancien site d'où je viens (il y a la possibilité d'initialiser un thème spécifique pour les téléphones portables.19 votes -
Restons Français :-)
Bonjour,
Il y a un équivalent français à newsletter : lettre d'information (ou lettre d'infos, si l'on veut être concis.) Pourquoi ne pas l'utiliser ?
Merci8 votes -
apposer des photos + facilement
savoir comprendre comment mettre une bannière en entèe facilement compréensible et un fond sur les a cotè sans expliquations pour des pro de l informatique , svp...merci
21 votes -
Boutons de référencement : pouvoir, au cas par cas, choisir de les afficher ou pas...
Bonjour,
L'affichage des boutons "like", tweeter, et autres peut être désactivé au niveau de l'intégralité du site.
Pourrait-on laisser le choix, au niveau de l'article, d'une page ou d'une rubrique, de les afficher ou non ?
Merci de votre attention...8 votes -
Retour à la page de la rubrique, et au bon endroit dans celle-ci, après affichage d'un article
Bonjour,
Serait-il possible d'implémenter la possibilité de mettre un lien permettant, lorsqu'on visionne un article (on a cliqué au préalable sur son titre ou sur "Lire la suite..." de son chapeau) de revenir en un clic à l'endroit d'où l'on a appelé l'affichage dudit article (autrement dit un lien comportant une adresse et une ancre référençant respectivement la page "appelante" et la position sur celle-ci) ? Ou, à défaut, au moins un lien vers cette page. Cette fonction serait d'autant plus apprécié lors de l'activation de la navigation dite full ajax.
Merci pour votre attention. Cordiales salutations...3 votes
- Don't see your idea?