Boîte à idées
226 results found
-
Lecteur de musique sur un blog
Module playlist musique ( a partir de fichiers musicaux , augmenter la taille des fichiers a envoyer pour le gestionnaire multimedia)
27 votes -
Galerie d'images
Bonjour,
Ce serait bien que les nouvelles photos apparaissent au début et non à la fin. Merci.
126 votes -
Un bouton "partager" sur les articles .
Icône instagrame ou tumblr à ajouter aux icônes Facebook et Twitter
26 votes -
Plein écran et enregistrer
Bonjour,
Quand on écrit un article en plein écran, serait bien d'avoir le bouton enregistrer visible. Faut quitter le plein écran pour enregistrer. Un peu fastidieux pour les longs articles, pour enregistrer sans publier en cours de rédaction.5 votes -
Ajouter des statisitiques par article
Ajouter les statistiques par articles pour mesurer la popularité de chaque publication. Merci
35 votes -
La Menubar Fixe ou pas
Avoir la possibilité de choisir si la menubar est Fixe ou pas.
7 votes -
un bouton instangram
un bouton instangram
29 votes -
Ajouter un motif sur un bannissement
Quand on bannit quelqu'un de son blog, pouvoir ajouter une raison du bannissement et si possible pouvoir personnaliser la page de bannissement (mettre une image etc...)
24 votes -
64 votes
-
Articles aléatoires
Bonjour,
Je pense que ce ne serait pas mal que les articles puissent défiler aléatoirement... Je tiens un blog et il m'arrive parfois de ne pas poster d'articles pendant 1 ou 2 mois ... Ce système permettrait de "ne pas laisser à l'abandon" notre blog ...
Cordialement,
@DeuxPaillettes119 votes -
Partage
Ajout d'un bouton de partage sur les réseaux sociaux.
11 votes -
Forum : Signaler un sujet indésirable et modération
Bonjour, ce matin je fais un petit tour sur le forum et je vois une annonce publicitaire concernant un prêt financier, le sujet à été créé hier, il y à 24h. Ce genre de pub qui m’insupporte... Du coup je me demande si il serrait pas nécessaire d'intégrer un bouton "signaler" pour que ce genre de message soit directement remonté au staff. Avez vous mis une équipe de modération pour le forum ? De plus, je trouve que celui-ci à besoin d'un sacré coup de neuf. Très peu de blogueurs l'utilise, la plupart ne savent même pas qu'il existe. Merci…
10 votes -
Archives rajouté les jours du mois pour avoir juste les archives du jours
bonjour ça serait pas mal de rajouté les jours du mois dans les Archives exemple avoir les archives pour le 24 avril 2015 etc
10 votes -
PERSONNALISER LA NEWSLLETTER
Pouvoir apporter un élément qui identifie la newsletter à son auteur, au BLOG qui l'émet.
14 votes -
changer le thème!!
dans changer le thème on peut mettre des image de nos documents sa serait mieux!!
5 votes -
2 images de fond
Sur le fond(et autre comme le header), mettre plusieurs images, et pouvoir choisir leur emplacement à la souris. Aussi, pouvoir faire si l'une est SUR l'autre (par dessus) ou en dessous.
127 votes -
Ajoutez le système de 2011/2010
Pour certaines personnes qui était là vers 2010 et 2011, je pense que ce serais bien de remettre le système du profil. Il y avait l'avatar, la date de naissance, d'inscription, dernière connexion le nombre de blogs etc....Je pense que ce serais beaucoup plus utile.
Cordialement,
Atlance.28 votes -
Pourquoi ne pas faire une options qui permettrait de passer son post en tête pour tout le temps ? :)
Un bouton à cocher pour qu'un post reste en tête de rubrique :)
29 votes -
vignettes récapitulatives
Des vignettes récapitulatives des articles de la semaine ou du mois sur lesquelles on clique, en bas de page
7 votes -
Les commandes "Editer" & "Supprimer" sont trop voisines et trop peu lisibles. Ajouter une confirmation à "supprimer"
Je viens de perdre un blog de deux pages GRRRRRRR
67 votes
- Don't see your idea?