Boîte à idées
226 results found
-
Pouvoir déplacer des rubriques dans " Gérer les rubriques "
Juste une petite suggestion :)
Serait'il possible de pouvoir déplacer les " Rubriques d'article " dans "Gérer les rubriques" ?
Cordialement.
19 votes -
Filtrer les sujets des forums
Bonjour,
Les sujets dans les forums ne sont pas classés. Pourriez-vous envisager la création d'un système de filtrage (par sujet, membre, date, résolu ou non, ...)
Merci d'avance.2 votes -
Bouton Pin It
Mettre un bouton Pint It dans les galeries d'images pour que les internautes puissent épingler les photos au survol de la souris sur le site de Pinterest
37 votes -
Serait-il possible qu'un membre puisse poster un article sans pouvoir modifier les menus et autres ?
Serait-il possible qu'un membre puisse poster un article sans pouvoir modifier les menus et autres ?
8 votes -
plusieurs langues
toujours la même les pages en plusieurs langues
7 votes -
2 votes
-
Pouvoir choisir son premier article visible sur chaque page
Bonjour , pourquoi pas une sorte d'entête sur chaque page pour pouvoir choisir le premier article visible sur chaque page..?
5 votes -
Nuage de tag
Nuage de tag qui reprend les mots dans les galeries d'image car là ça ne met que les mots des articles
10 votes -
Mentionner une personne
Coucou,
Ca serait bien qu'on puisse mentionner une personne (inscrite à eklablog, bien-sûr) dans un commentaire ou un article, c'est-à-dire que quand on le mentionne, il reçoive une notification le lui disant !Pour le mentionner, il faudrait mettre son pseudo et quelque chose en plus ( un petit +, ou un @ avant le pseudo) dont je vous laisse le choix si l'idée est acceptée. :)
19 votes -
mettre des permissions d entrer nos abonnés internes et externes par leur adresse mail
mettre des permissions nos abonnés exterieur
Je dévelope;Je voudrai que mon blog soit destiné pour un groupe fidélisé a ma newsletter
mais il n y a pas que des internes a Eklablog je voudrai de mettre dans mes permissions des membres exterieur par exemple avec leur adresse mail2 votes -
Partage d'article
Qu'on puisse partager les articles des autres si ça nous paraît intéressant, ou pour faire de la pub, ou faire passer des messages importants et j'en passe juste à l'aide d'un petit bouton en bas écrit "transférer cet article sur votre blog" ou quelque chose du genre.
10 votes -
Police d'écriture
Il faudrait que l'on puisse utiliser les polices d'écriture enregistrées sur notre ordinateur, en plus de celles fournies par Eklablog !
14 votes -
Pouvoir faire des rubriques pour les sujets sur les forums crée sur notre blog
Il serais bien de pouvoir crée des rubriques sur les forums que l'on crée sur notre blog , comme ça ont peut classé les sujets comme sur le blog .
14 votes -
abonnement aux profils
Bonjour,
Serait il possible d'être notifié lorsqu'un membre s'abonne a notre profil ?139 votes -
page de presentation
se serait bien de pouvoir faire une page de presentation ou l on puisse mettre une belle photo de presentation et de cliquez dessus pour rentrer sur le blog
53 votes -
Pouvoir modérer automatiquement les commentaires
Je n'ai personnellement pas le temps de modérer les commentaires. Mais je n'ai pas envie que certains coms mettent de la pub sur mon blog ou mettent mon nom de famille. Je trouve qu'il serait bien de pouvoir mettre des mots "interdits", ainsi les commentaires contenant les mots seront mis hors ligne en attendant que le gérant du blog vérifie.
34 votes -
Indiquer la dernière connection .
Il serait bien de marquer en dessous du profil la dernière connection sur eklablog pour avoir un aperçu de l'activité du blogueur :)
135 votes -
Permettre d’insérer un lien dans "Menu 1 :: Haut & Bas"
Je voulais personnaliser un module sauf que quand je mets pas le Titre, le cadre reste quand même. Du coup j'ai fouillé dans les configurations et je suis tombée sur "Haut & Bas".
L'image s’insère parfaitement (et pas de cadre/espace vide à la place du titre inexistant à l'inverse du simple module. TOP !) sauf que je ne peux pas mettre un lien : je voulais l'utiliser comme un "bouton de navigation en image" en quelque sorte.
Du coup ... ca serait bien si on pouvait avoir cette option d'insertion de lien au besoin (comme il n'y a pas d'espace…
8 votes -
Nouvelles Polices de caractères
Bonjour,
Il serait intéressant qu'il y ait plus de polices de caractères possibles pour les articles de blog. L'installation de nouvelles polices est plutôt compliquée et les polices existantes manquent un peu d'originalité. Merci beaucoup.
148 votes -
Ecoute des Musiques
Bonjour,
Suggestion : Pouvoir écouter les musiques des blogs sur les tablettes, téléphones, etc ... autres que les Ordis,
Merci à l'équipe,
Bon Week-End,
@micalement,
Linsolite24 votes
- Don't see your idea?