Boîte à idées
226 results found
-
Visionner les images d'un article en mode diaporama
Ce serait sympa de pouvoir faire défiler toutes les images d'un même article, une fois que celles-ci sont en mode plein écran, en style diaporama.
16 votes -
Intégrer directement les sondages dans les articles
Actuellement, pour mettre un sondage Eklablog dans un article, on peut uniquement mettre un lien vers le sondage. Je propose de mettre en place un système pour pouvoir intégrer un sondage directement dans l'article (tout en le gardant dans la catégorie sondage). Voilà ;)
27 votes -
Plus de fonctionnalités sur les forums
Actuellement, les fonctionnalités du forum sont très limitées. Je propose de rajouter un certains nombre de fonctionnalités qui sont présentes sur des gros forums, comme voir le nombre de messages de chacun, déplacer des sujets et créer des sous forums.
D'après moi, ça améliorerait déjà beaucoup la qualité des forums ;)
14 votes -
Réponse ouverte sur sondage
La possibilité sur un sondage de laisser des réponses ouvertes (non proposées de base).
15 votes -
Alerte nouvelle fonctionnalité
Pouvez vous envoyer une alerte décrivant les nouvelles fonctionnalités à chaque blogueur? Je ne sais pas si c'est facilement faisable de votre côté, mais ça nous éviterait de vous poser sans cesse les mêmes questions.
7 votes -
Pouvoir mettre un lien sur image header
Pouvoir mettre un lien "accueil" sur l'image de la bannière
1 vote -
Remettre l'âge des membres, ce qui était bien.
11 votes -
balise
Pouvoir insérer des vidéos avec balise "object" actuellement que iframe qui marche avant cela fonctionnait pour les deux...
4 votes -
RWD Responsive Web Design
Bonjour
Comme déjà soumis sur le forum je pense que le RWD, pour rester concurrentiel avec des plateformes qui le proposent déjà, serait un plus très appréciable vu le nombre de blogueurs et visiteurs passant par des smartphones, iphones et autres mini tablettes. Perso je m'en passe mais je connais des internautes qui l'apprécieraient !60 votes -
6 votes
-
Légende de photo en dessous ou au dessus
Ajouter une légende à une photo et choisir son aspect et son emplacement (au dessus ou en dessous de la photo) . Un peu comme le site Jimdo propose.
11 votes -
modifier l'ordre des articles par drag&drop
Modifier l'ordre des articles par drag&drop
16 votes -
rubrique
pouvoir mettre tout les article d'une rubrique en ''hors-ligne'' sans faire les article 1 par 1
2 votes -
sauvegarde automatique programmée
Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des soucis de connexions et de voir tout mon travail réduit à néant parce que je ne l'avais pas enregistré régulièrement. Serait-il possible de prévoir une sauvegarde automatique programmée (toutes les 5 min par ex) de l'édition des articles ?
33 votes -
Réponses dans le Livre d'or
Ce serait bien si nous pouvions mettre une réponse aux personnes qui nous laissent des mots dans le livre d'or!
Merci et bonne soirée14 votes -
Envoi de fichiers (pièces jointes) via le formulaire de contact
Il serait utile de pouvoir joindre des fichiers en pièces jointes directement depuis le formulaire de contact. Dans le cas contraire, nous laisser libre la modification du code source de la rubrique 'contact'.
Qu'en pensez-vous ?7 votes -
Mettre en fin d'article un lien vers l'espace "ajouter un commentaire"
Je voudrais pouvoir accéder à "Ajouter un commentaire" dès la fin de la lecture de l'article ... et non pas tout en bas, comme maintenant, à la fin des commentaires déjà postés. Merci
4 votes -
Connaitre le nombre de téléchargements des documents du blog
Connaitre le nombre de téléchargements des documents du blog.
189 votes -
Module à la fin de l'article qui renvoie vers d'autres articles similaires
Ajouter un module à la fin de chaque article qui fait des liens vers des articles ayant les mêmes tags que celui qu'on vient de lire.
"Visitez aussi..."
Comprenant le titre de l'article, ainsi qu'une illustration issue de l'article en tout petit, et la possibilité de cliquer dessus pour accéder à l'article en question.152 votes -
voir quels sont les articles les plus consultés
Statistiques : voir quels sont les articles les plus visités
223 votes
- Don't see your idea?